Kiffe la life lol!

Publié le par Paresseux boudeur

Vous l’avez compris, je vais encore casser du sucre sur le dos des petits jeunes (ils l’ont bien mérité ces petits vauriens). Mais cette fois-ci, il convient de repréciser le conflit éternel qui a toujours opposé les vieux ringards aux jeunes branchés.

 

«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.» Cette citation serait de Socrate, relayée par écrit par Platon.

 

On voit bien que la problématique n’est pas neuve et qu’elle reste toujours d’actualité. Mais je dois avouer qu’il ne me semblait pas être aussi con quand j’étais petiot… Sans doute parce qu’on lisait encore dans mon temps (c’était mieux avant) et que les médias n’abrutissaient pas (en tout cas pas autant) les masses via des émissions scandaleusement crétines. Mais… Les vieux aussi les regardent et lisent de moins en moins !

 

Bon, tant pis, je ne peux pas résister :

 


"Moi j'te dis lol" par Marielle Sade, tout aussi glauque que les livres du marquis de Sade.



"Mon tel" par Lylloo, sans commentaires...

"La prochaine fois qu'il me dit je t'aime, je lui répond "idem" parce que j'ai des guilis-guilis dans le coeur."
Source: Jeunes et Jolies (auteur inconnue pour le bien de tous).

Publié dans Changement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article