Torchlight 2.

Publié le par Paresseux boudeur

Ceux qui aiment les Hack and Slash sont nombreux, mais les bons jeux de ce genre le sont moins. En attendant la sortie prochaine de Diablo III (sera-t-il le digne successeur de ses deux petits frères ?) chez Blizzard et pour mettre à la retraite nos personnages de Titan Quest et Torchlight, voici la suite de ce-dernier.

 

Torchlight est un petit jeu indépendant, au graphisme bon-enfant et aux bonnes idées novatrices. On y retrouve trois classes distinctes et les classiques du genre : des donjons souterrains et des monstres en pagaille. Un familier vous aide dans vos quêtes et vous pouvez profiter des talents particuliers de l’univers du jeu (pêcher des poissons aux bonus divers ou enchanter votre équipement). Avec une durée de vie bien plus longue que la plupart des jeux actuels (les donjons aléatoires infinis et les mods), Torchlight souffre néanmoins d’un manque flagrant : le multi-joueurs.  

 

Chose résolue pour le second opus ! Et ce, en laissant tomber l’optique MMO envisagée au départ par l’équipe de développement de Runic Games. Parmi les autres nouveautés déjà annoncées, on notera une classe supplémentaire, une personnalisation de l’avatar, un meilleur éditeur de mods, des environnements extérieurs et une interface plus intuitive. Les grandes lignes du premier Torchlight seront toujours de la partie. Sortie prévue pour le printemps 2011.

 

L’annonce officielle.

Les premiers artworks.

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article