Emo-R&B

Publié le par Paresseux boudeur

Les jeunes ne savent plus quoi inventer pour se démarquer. On est tous passé par ce stade mais je dois avouer que certaines personnes sont toujours too much. Aujourd'hui, j'aimerai vous proposer un petit jeu. Si vous pensiez qu'un mélange improbable doit donner des choses rigolotes comme un ornithorynque; vous aviez raison.
On en rit effectivement de cette fille qui se déclare "emo-r&B" (ndlr: WTF) et le jeu est le suivant:

Tenir un maximum devant cette vidéo et poster vos meilleurs scores de durée.

Publié dans Changement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut , moi c'est Adrien j'ai 14 ans,<br /> <br /> J'aime pas l'Emo ,  jdéteste le R&B mais jadore l'emo-R&B! <br /> <br /> C'est dingue cette fille est comme moi , elle est à part  moi aussi je me fais jeté par les emos et par les racailles dmon bahut tellment chuis different!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai tout regardé mais diable quelle horreur !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'avoue j'ai pas tenu...<br /> <br /> <br />
Répondre