Un français aux USA.

Publié le par Paresseux boudeur

Les chroniques de la grosse pomme.

 

Poursuivons avec un billet toujours peu critique et acerbe mais qui permet de voyager depuis sa chaise de bureau sans nécessairement la doter d’une roquette de propulsion. Maxime Musqua nous propose de le suivre à la découverte de New-York et de Las Vegas en se faisant suivre par un ami au caméscope durant toute la durée de son séjour sur place. Les chroniques sont désormais terminées mais elle reste une base intéressante pour s’informer sur les choses à voir ou à tester dans les deux villes américaines ou tout simplement pour s’évader quelques minutes (quoique la foule grouillante new-yorkaise ne soit pas forcément le meilleur remède antistress).

 



Au menu, une visite des principaux points touristiques de la ville, différents tests (le Burger King, la soirée d’Halloween, …), le tout agrémenté des facéties de Maxime (qui plairont ou pas selon les cas).

Les endroits et événements montrés sont très variés et on peut sans aucun doute affirmer que ces chroniques de la grosse pomme vous donneront envie d’aller piller le magasin M&M’s !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article